Tournoi d’échecs à l’école du Nord
Pour terminer notre année d’échanges avec les élèves de CM1/CM2 de M Géniaux, nous avons participé à un tournoi d’échecs.
( Cliquer sur la photo pour plus d’informations )
Un diplôme a été remis à chacun des participants.
« Je ne perds jamais, soit je gagne, soit j’apprends. » Nelson Mandela
CR conseil d’école 20 juin 2023
Veuillez trouver ici le compte-rendu de notre dernier conseil d’école.
La directrice
1ere journée au Croux
Cet après-midi, une partie des élèves a fait une balade en forêt avec les poneys, pendant que d’autres sont partis dans la forêt à la recherche des traces des animaux, ou au ruisseau observer le monde aquatique. L’après-midi est vite passée sous une météo changeante. 



Bien arrivés au Croux !
Nous sommes bien arrivés, après une visite du centre, nous d
éjeunons dehors !
Ecole du dehors au parc de la Colombière pour les CP CE1
Vendredi 23 juin, les deux classes de CP-CE1 ont passé la matinée au parc de la Colombière. Au programme : mathématiques, sciences, arts visuels et EPS.







